Réalisé au sein de l’agence Peexeo. Images réalisations par le client.
Depuis 2012, Neolife fabrique en France des matériaux de construction bas carbone sous Avis Technique : bardages, terrasses et profils décoratifs.
Des solutions destinées aux professionnels de la construction soucieux de bâtir de façon plus durable et respectueuse de notre planète, avec notamment la technologie biosourcée brevetée, le VESTA®.
Nous avons repensé tout l’univers de la marque afin d’accompagner son renouveau annoncé en 2021.
C’est une nouvelle ère Neolife : innover pour un mode de construction au design chaleureux et plus écologique, tourner vers le monde de demain.
Au centre de cette refonte, un concept : la matière transmuée.
On part de la feuille de l’arbre, transformée en produit bardage par Neolife, qui vient s’accomplir sur le support final, le bâtiment. L’évolution de la graisse « neo » au « life » pose une direction et une progression.
“Et si on se réinventait durablement ?” Cette question interpelle le lecteur et l’invite à se questionner sur les sujets de développement durable et de renouveau.
Des couleurs douces et chaudes, une ambiance minimaliste mettant en avant les réalisations de la marque, le tout saupoudré de touches graphiques comme les feuilles et les icônes.
Nous avons repensé la boîte d’échantillons des produits Neolife, réservée aux commerciaux lors de leurs rendez-vous. Magnétique, sa mousse découpée sur-mesure assure le maintien et la présentation des échantillons.